Synchronisation de la montre Timex

Balou
J'ai une montre Timex Micosoft sur laquelle je pouvais reporter mes
rendez-vous que j'avais auparavant entrés sur outlook 2000.
Je ne retrouve pas cette possibilité sur outlook 2003 que je viens d'acquérir.
Sans doute existe-t-elle encore ? Mais où ?
Merci de m'aider, car je trouvais ce service bien utile et surtout trés
pratique pour m'avertir de mes RV
--
BALOU

JièL Goubert
BONJOUR à vous aussi Balou

J'ai une montre Timex Micosoft sur laquelle je pouvais reporter mes
rendez-vous que j'avais auparavant entrés sur outlook 2000.
Je ne retrouve pas cette possibilité sur outlook 2003 que je viens d'acquérir.

je suppose que c'est un programme qui etait livré avec la montre car ce
n'est pas une fonctionnalitée d'Outlook

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT