Synchronisation de plusieur pst sur un pda

Cédric
Bonjour, je voudrais synchroniser un calendrier qui n'est pas sur le même pst
que celui qui reçoit les mails.
Activsync ne permet pas de synchroniser avec d'autres éléments que ceux
situés sur le pst déstiné à recevoir les mails.
Comment puis je faire ? éventuellement par un logiciel autre qu' activesync ?

Oliver Vukovics
Salut Cédric,

éventuellement par un logiciel autre qu' activesync?

Oui, diverses solutions:
http://www.slipstick.com/addins/olpda.htm

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"Cédric" schrieb im Newsbeitrag
[...]

Cédric
Merci Olivier mais j'ai testé les logiciels listés et aucun ne marche avec
windows mobile 5. Seul Add 2 outlook marche mais la licence coute 150€ un peu
cher pour l'utilisation que j'en fais !
Si quelqu'un connait un autre soft compatible windows mobile 5, je prends !!

Salut Cédric,