Synchronisation de répertoire

11 réponses
FAB
J'ai un SAN Storex 351, sur lequel j'efffectue réguliérement des copies de
sauvegarde de certain répertoires (photos, films etc.)
Ce disque est également accessible en lecture sur les autres PC des enfants
via mon modem/routeur.
Je recherche un logiciel (freeware) qui me permette de simplifier les
copies, en effectuant que les copies des nouveaux fichiers ou des fichiers
modifiés (rien de plus)d'un répertoire.
J'ai fait une recherche sur le net, il en existe à priorit beaucoup, Je
cherche un logiciel simple, pas une usine à gaz (juste copier les nouveaux
fichiers et les fichiers modifiés).

Autre question dans la foulée, est-il possible d'accéder depuis internet en
FTP par exemple aux fichiers qui sont sur le SAN ? et si oui comment ça
marche.

Merci pour les infos

FAB

1 réponse

1 2
aski
Bonjour Fabrice [MVP], tu as écrit le 30/12/2007 :

Tu peux ajouter la Neuf Box 4 à ta liste.

-- Cordialement
Aski

m'ci et bonne fêtes

Bon réveillon, Fabrice.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

1 2