Synchronisation des E-mails entre AOL et OUTLOOK

christianahrens1
J'aimerais pouvoir lire mes mails sur mon PDA (ipaq=20
3950). Pour cela, ils doivent =EAtre dans la bo=EEte de=20
r=E9ception d'OUTLOOK. Ma question : comment puis-je=20
configurer AOL et/ou OUTLOOK, afin que les mails d'AOL se=20
trouvent automatiquement dans la bo=EEte =E0 lettres=20
d'OUTLLOOK ?

Merci pour votre aide

JièL Goubert
-> BONJOUR <- Christian

comment puis-je
configurer AOL et/ou OUTLOOK,

Même réponse qu'a la question précédente : va voir ici, il y a une
procédure assez complète
http://www.arobase.org/fai/aol-logiciel.htm

Merci pour votre aide

--