Synchronisation des groupes de discussion avec WLMail

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'essaie WLMail et je remarque lorsque je demande de synchroniser tout ,
seulement les comptes courriers le sont.

Pour les groupes de discussion j'ai seulement le message si je clique
sur le nom du groupe.

La casse qui demande de l'inclure est cochée ... une option que j'ai
ratée ????

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

1 2 3
Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:eKh$IB$,
Bonjour,

Il faut retrouver tous les automatisme de OE ....

@+
JJP

... bien non, les groupe ne sont pas synchronisés ....

... et je confirme qu'ils ne peuvent être synchronisés qu'en
utilisant la commande "Tout synchroniser", pas automatiquement.

Ok merci.

@+
JJP

Luc
aski a écrit...

Salut Luc,

Salut Aski,

[...]
Par ailleurs, tu pourras remarquer que la commande "Tout
synchroniser" ne peut pas être mise sur la barre d'outils dans tous
les cas.

'Tout synchroniser' n'est disponible que pour la barre d'outils de
news.
... oui, et pas dans toutes les positions. :-(

???
Tu veux dire que tu ne peux pas la mettre où tu veux sur la barre ?

Pourtant http://cjoint.com/?mbmjAphecT
ou je n'ai pas compris ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

[...]

Dis JJ, tu te moques ? C'est ce que je me tue à t'expliquer depuis le début
et tu me dis que ça ne marche pas : "Tout est bien coché pour recevoir les
en-têtes. Tout synchroniser ne relève que le courrier." (dixit)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Jacques \(JJP\)

[...]

Non pas du tout :-)

J'ai lus les messages dans le désordre et en faisant autre chose.
Désolé pour ma légereté %-(

@+
JJP

aski
Salut Luc,

[...]
[...]

On ne s'est pas compris :

Si le focus est mis sur un des éléments de "Filtres" non concerné par les NG
ou sur "Boîte d'envoi" ou sur un des "Dossiers stockés sur l'ordinateur", le
raccourci "Tout synchroniser" n'est pas disponible.

Luc
aski a écrit...

Salut Luc,

[...]
[...]

l'ordinateur", le raccour1ci "Tout synchroniser" n'est pas disponible.

C'est bien ce que je disais, 'Tout synchroniser' n'est disponible que pour
la barre d'outils des news ! Si tu n'affiches autre chose qu'un NG, c'est
une autre barre personnalisée qui apparaît sans 'Tout synchroniser' par la
force des choses. ;-)

Note qu'à l'instar de OE et WM qui ont 3 types de barres en fonction du
groupe de dossiers locaux affiché
1 - 'Boîte de réception' + 'Eléments supprimés' + dossiers locaux créés par
l'utilisateur
2 - 'Boîte d'envoi' + 'Eléments envoyés' + 'Brouillons'
3 - Les newsgroups
WL Mail a aussi plusieurs types de barres. Je n'ai pas fouillé suffisamment
pour en faire la liste exhaustive mais il semble qu'en plus des 3 groupes
de dossiers ci-dessus, il y ait 2 dossiers supplémentaires, les boîtes
Hotmail et les flux RSS.
...et seule, malheureusement, la barre des newsgroups propose 'Tout
synchroniser' ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

aski
Hi Luc,

[...]

Un petit complément : on peut toujours atteindre "Tout synchroniser" depuis

Outils.
--
Cordialement
Aski