Synchronisation des taches+agendas+contacts avec Lotus notes

3 réponses
CAPINF
Bonjour à tous,

Je possède un Dell AXIM X50 sous w2003,

Quelqu'un a-t-il déjà synchronisé un Pocket PC avec Lotus Notes ?
--
Christophe

3 réponses

JPM
Bonjour, Christophe
Je crois qu'il existe une appli qui réalise cette synchro.
je ne me souvient plus du nom mais le sujet a déja été évoqué, plus loin,
dans ce forum.
Amitiés
--
JPM

Bonjour à tous,

Je possède un Dell AXIM X50 sous w2003,

Quelqu'un a-t-il déjà synchronisé un Pocket PC avec Lotus Notes ?
--
Christophe

Vincent Felsch
"CAPINF" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Je possède un Dell AXIM X50 sous w2003,

Quelqu'un a-t-il déjà synchronisé un Pocket PC avec Lotus Notes ?
--
Christophe

Bonjour

Voici le logiciel a avoir pour la synchro de Lotus notes
http://www.companionlink.com/clx4lotusppc.htm
Cordialement

Vincent

Jeepy
Salut,

J'ai un MIO 168 et sur le PC Bureau, j'utilise depuis 12 ans Lotus Organizer
( depuis la version 2 et actuellement la version 6).
J'ai donc dû chercher le moyen de synchroniser mon PDA et mon PC.
Je fais cela avec "Intellisync " et cela depuis 6 mois... Tout fonctionne à
merveille, on peut même déterminer quelles plage des agendas on va
synchroniser...

"CAPINF" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Je possède un Dell AXIM X50 sous w2003,

Quelqu'un a-t-il déjà synchronisé un Pocket PC avec Lotus Notes ?
--
Christophe