Synchronisation de deux dossiers ?

eric.hamery
Synchronisation de deux dossiers ?

Bonjours,

Quelle logiciel utilisé pour synchronisé deux dossiers, de préference un
logiciel gratuit...

Merci par avance pour vos sujestion...

eric.hamery
B. Graignic wrote:

pehache wrote:

> La version Mac n'a plus l'air d'être maintenue... Donc mieux vaut
> essayer de voir ailleurs en effet.

d'autres logiciels :
<http://www.softonic.fr/s/synchronisation-dossier:mac/mac-x>

En Wifi, ce sera plus rapide et surtout beaucoup moins de manipulations
pertes de temps.
En éthernet, il suffit de connecter les 2 mac avec un cable ethernet et
vogue la galère.
<http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6959217-connecter-en-reseau
-2-mac#q=connecter+deux+mac+en+ethernet&cur=3&url=%2F>

merci j'en est télécharger trois que j'éssairait plus tard...

joyeux noël a tous...

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

B. Graignic wrote:

> [...]
> -2-mac#q=connecter+deux+mac+en+ethernet&cur=3&url=%2F>

merci j'en est télécharger trois que j'éssairait plus tard...

et bonne fête de fin d'année...