Synchronisation des données entre Treo270/Palm et Windows 2000 via le port IR

Le
schmidt.eric
J'essaie dsesprement de sychroniser mon Treo270/Palm via
le port infrarouge avec mon PC.
Le port IR du PC est configurer correctement, j'ai
dsactiv les transferts de fichier pour le port IR, rien
n'y fait.
Lors de la synchronisation, le port IR ragi mais la
syncho (Hotsync) ne dmarre pas.

Sur le PC, j'ai install le service pack 4 de Microsoft.

Quelqu'un a-t-il dj rencontrer ce problme

F. Dunoyer [MVP]
Le #884646
avait prétendu :
J'essaie désespérement de sychroniser mon Treo270/Palm via
le port infrarouge avec mon PC.
Le port IR du PC est configurer correctement, j'ai
désactivé les transferts de fichier pour le port IR, rien
n'y fait.
Lors de la synchronisation, le port IR réagi mais la
syncho (Hotsync) ne démarre pas.

Sur le PC, j'ai installé le service pack 4 de Microsoft.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème

Merci

Peut etre que ce lien peut t'aider
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#IRPalm

Quelques livres informatiques commentés