synchronisation du bouton annuler lorsque plusieurs docs ouverts

Mystère
Je travaille avec la version 2007 d'Office. Je cherche une façon de défaire
la synchronisation de la fonction Annuler lorsque plusieurs documents sont
ouverts en même temps. Par exemple, si j'essaie d'annuler une opération dans
le document affiché à l'écran, cette fonction à des répercussions sur tous
les documents ouverts. J'annule donc les opérations de façons chronologiques,
peut importe quel document ça concerne plutôt qu'annuler juste les opérations
qui concerne le document en cours. Pouvez-vous m'aider

Papyjac
Bonjour Mystère

Dans ce cas, il suffit d'entegistrer les classeurs que tu ne veux pas
défaire, et les fermer, annuler les opérations, rouvrir les classeurs

C'est bête, mais je n'ai pas mieux

--
P a p y j a c