Synchronisation du Palm avec Entourage 2004

Jean-Michel
Bonjour,

Sous Macintosh, je n'arrive absolument pas à synchroniser, notamment mon
agenda et mes contacts, avec la dernière version d'Entourage 2004.
Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses
--
Jean Michel

Phuture
"Jean-Michel" a écrit dans le message de
[...]

Oui,

Palm Desktop + le conduit entourage que tu peux trouver dans le dossier
Office 2004 ou sur le site internet de Microsoft.
Jean-Michel

[...]

Merci à toi pour cette réponse... Et qu'effectivement, j'ai pû synchroniser
ainsi... Mais comme d'habitude la documentation de Microsoft est en
anglais... Quand on sait ce que coûte Microsoft, ils pourraient se fendre
d'une traduction pour leurs clients francophones...

--
Jean Michel