Synchronisation

Christophe
Bonjour,

J'ai tout un lot de stations sous Windows XP au sein d'un=20
domaine NT4. Sur ces stations une synchronisation de=20
fichiers a =E9t=E9 demand=E9e. Jusque l=E0 tout va bien. Je veux=20
d=E9sormais supprimer cette synchronisation. Et l=E0 c'est le=20
hic, la synchronisation de fichiers n'est jamais=20
supprim=E9e, elle revient =E0 chaque reboot de la machine.=20
Quelqu'un a t'il la solution ?

Cordialement,

Vince
Salut,

Qd tu vas dans outils, puis options des dossiers, tu cliques sur fichier
hors connexion, et tu décoches "autoriser l'utilisation des fichiers hors
connexion". Normalement, plus aucune synchronisation n'est effectuée.

"Christophe" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai tout un lot de stations sous Windows XP au sein d'un
domaine NT4. Sur ces stations une synchronisation de
fichiers a été demandée. Jusque là tout va bien. Je veux
désormais supprimer cette synchronisation. Et là c'est le
hic, la synchronisation de fichiers n'est jamais
supprimée, elle revient à chaque reboot de la machine.
Quelqu'un a t'il la solution ?

Cordialement,