Synchronisation

Impartial
J'ai 2 forêts AD 2003 avec chacune 1 serveur Exchange 2003.
Les utilisateurs des 2 forêts communiquent entre eux.
Comment générer automatiquement les destinataires de la forêt 1 en contacts
dans la forêt 2 et réciproquement ? (aujourd'hui c'est une gestion manuelle
donc pas toujours à jour !)
J'ai pensé à MIIS 2003 mais n'y a t il pas plus simple ?

MIIS est la réponse de Microsoft par contre des solutions alternative existe
chez Cerberis
contacter
cordialement

--
Cordialement
Laurent TERUIN

"Impartial" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Il existe aussi MIIS Feature Pack qui est une version allégée et gratuite de
MIIS limitée à la réplication entre forêts !

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server