Synchronisation

allababal
Bonjour, j'utilise Money 2005 sur un poste et je souhaite utiliser en
parallele sur un portable pour les m=EAmes comptes.
Est t'il possible de proc=E9der =E0 une synchronisation r=E9guli=E8re des
bases afin que les donn=E9es se retrouvent mises =E0 jour sur les deux
postes.

Cordialement

Ricky
Bonjour *allababal*

| Bonjour, j'utilise Money 2005 sur un poste et je souhaite utiliser en
| parallele sur un portable pour les mêmes comptes.
| Est t'il possible de procéder à une synchronisation régulière des
| bases afin que les données se retrouvent mises à jour sur les deux
| postes.
|
| Cordialement

Le fichier de données de Money n'est pas conçu pour fonctionner en
réseau (en ouverture multiple et simultanée)
La méthode simple serait de stocker le fichier de données sur une clé
usb ce qui permettrait de l'utiliser n'importe où.

Mais utiliser deux fichiers différents et les synchroniser ensuite n'est
pas possible (sauf gymnastique fastidieuse et encore....)

news.oleane.fr
la methode que j'utilise :
le fichier est sur le portable
et sur le pc fixe j'y accede par le réseau il suffit de le partager sur le
portable
par contre quand le portable n'est pas la ou pas allumé accès impossible
c'est un solution pour transporté son fichier sans erreur
mais la solution de la clé usb est aussi bonne
mais je mets en garde sur le risque de casse du connecteur sur le portable
et le risque d'erreur d'enregistrement du fichier qui peut altérer le
fichier de donnée money