Synchronisation

4 réponses
Alain LE GUEN
Bonjour,
Je tente d'effectuer une synchronisation (environ 10 G°) avec une DD
externe. Maintenant elle s'est faite une 1ère fois mais à la mise à jour
elle plante. Est-ce l'outil de Microsoft qui est défaillant, éventuellement
en connaissez vous un plus performant si c'est le cas?
Merci pour votre aide.
Alain

4 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Perso, j'utilise Robocopy (en standard dans Vista), qui est très stable,
et très complet.

@-salutations
--
Michel Claveau
lamidon
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

Perso, j'utilise Robocopy (en standard dans Vista), qui est très stable,
et très complet.

@-salutations
--
Michel Claveau

j'utilise Synctoy de microsoft, depuis longtemps, et j'en suis extremement
satisfait. La dernier version a beaucoup d'options tres utiles.

Dominique
lamidon
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

Perso, j'utilise Robocopy (en standard dans Vista), qui est très stable,
et très complet.

@-salutations
--
Michel Claveau

PS: ça marche comment, Robocopy ??? quand je clique sur l'exe, rien ne se
passe....
lamidon
"lamidon" a écrit dans le message de
news:

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

Perso, j'utilise Robocopy (en standard dans Vista), qui est très stable,
et très complet.

@-salutations
--
Michel Claveau

PS: ça marche comment, Robocopy ??? quand je clique sur l'exe, rien ne se
passe....

OK, j'ai trouvé le help. Mais je suppose que Synctoy est un habillage de
robocopy, non ?