synchronisation

Le meruvien
bonjour tout le monde, qui pourait me dire comment faire pour synchroniser
le son (laser) avec le lancement d'un mot?
J'ai 3 mots, avec un son laser, mais les 3 son laser se produisent avant
chaque mot.
merci

jpforestier
Alors dans le volet d'animation, sélectionne l'animation portant le nom du
son en double cliquant dessus.
Onglet minutage, ajoute un délai (0,5 s par exemple ATTENTION, il s'agit
bien d'une virgule ; fais des essais pour la longueur du délai).

4b6fa671$0$4617$