synchronisation

3 réponses
Le meruvien
bonjour tout le monde, qui pourait me dire comment faire pour synchroniser
le son (laser) avec le lancement d'un mot?
J'ai 3 mots, avec un son laser, mais les 3 son laser se produisent avant
chaque mot.
merci

3 réponses

jpforestier
En utilisant un déclencheur (dans la fenêtre des Options des effets pour
l'apparition du son

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4b6ed164$0$7063$
bonjour tout le monde, qui pourait me dire comment faire pour synchroniser
le son (laser) avec le lancement d'un mot?
J'ai 3 mots, avec un son laser, mais les 3 son laser se produisent avant
chaque mot.
merci

Le meruvien
bonjour et merci, mais c'est pas parfait, le son (laser) ce declenche avant
d'avoir lancer le mot!

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

En utilisant un déclencheur (dans la fenêtre des Options des effets pour
l'apparition du son

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4b6ed164$0$7063$
bonjour tout le monde, qui pourait me dire comment faire pour
synchroniser le son (laser) avec le lancement d'un mot?
J'ai 3 mots, avec un son laser, mais les 3 son laser se produisent avant
chaque mot.
merci

jpforestier
Alors dans le volet d'animation, sélectionne l'animation portant le nom du
son en double cliquant dessus.
Onglet minutage, ajoute un délai (0,5 s par exemple ATTENTION, il s'agit
bien d'une virgule ; fais des essais pour la longueur du délai).

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4b6fa671$0$4617$
bonjour et merci, mais c'est pas parfait, le son (laser) ce declenche
avant d'avoir lancer le mot!

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

En utilisant un déclencheur (dans la fenêtre des Options des effets pour
l'apparition du son

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4b6ed164$0$7063$
bonjour tout le monde, qui pourait me dire comment faire pour
synchroniser le son (laser) avec le lancement d'un mot?
J'ai 3 mots, avec un son laser, mais les 3 son laser se produisent avant
chaque mot.
merci