synchronisation

bobby
Bonjour,

voil=E0 mon probl=E8me qui est en train de me rendre fou:
Sur un portable xp pro, je dois configurer outlook 2002=20
pour que l'utilisateur puisse avoir sa boite hors=20
connexion!
Je fais bien les manip, d=E9j=E0 test=E9es avec succ=E9s sur mon=20
poste, et au moment o=F9 est cr=E9=E9 le fichier .ost, au niveau=20
de l'envoi/r=E9ception, j'ai un message qui me dit:

La t=E2che "serveur microsoft exchange" a signal=E9 une erreur=20
(0x00040820): "erreurs dans la synchronisation en arri=E8re.=20
Dans la plupart des cas, de plus amples information sont=20
disponibles dans le journal de synchronisation dans le=20
dossier =E9l=E9ments supprim=E9s"

Evidemment rien de plus dans les =E9l=E9ments supprim=E9s!
D=E9s lors, il me manque pas mal de messages en mode hors=20
connexion
Cette boite est assez cons=E9quente avec 3 comptes pop et un=20
compte interne! de plus elle fait en taille un peu de 2 Go!
Voil=E0 je pense avoir tout dit, le serveur est en 2000=20
server

Un =E9norme merci =E0 ceux qui pourront m'aider

bobby
problème réglé:
exchange ne peut pas synchroniser des boites de plus de
1,82Go