synchronisation

Le
bobby
Bonjour,

voil mon problme qui est en train de me rendre fou:
Sur un portable xp pro, je dois configurer outlook 2002
pour que l'utilisateur puisse avoir sa boite hors
connexion!
Je fais bien les manip, dj testes avec succs sur mon
poste, et au moment o est cr le fichier .ost, au niveau
de l'envoi/rception, j'ai un message qui me dit:

La tche "serveur microsoft exchange" a signal une erreur
(0x00040820): "erreurs dans la synchronisation en arrire.
Dans la plupart des cas, de plus amples information sont
disponibles dans le journal de synchronisation dans le
dossier lments supprims"

Evidemment rien de plus dans les lments supprims!
Ds lors, il me manque pas mal de messages en mode hors
connexion
Cette boite est assez consquente avec 3 comptes pop et un
compte interne! de plus elle fait en taille un peu de 2 Go!
Voil je pense avoir tout dit, le serveur est en 2000
server

Un norme merci ceux qui pourront m'aider
bobby
Le #166819
problème réglé:
exchange ne peut pas synchroniser des boites de plus de
1,82Go