Synchronisation

4 réponses
Thierry G
Bonjour,

Tout se passait bien jusqu'au jour ....

Lorsque je connecte mon HP IPAQ, mon PC le reconnait.
J'arrive même depuis mon PC à aller dans l'arborescence de mon IPAQ.
Activesync se connecte bien.

Activesync tourne sur synchronisation sans rien synchroniser même pendant
des heures.
J'ai l'impression que le nom qu'il choisit (propri_taire_1) ne doit pas être
écrit avec des accents d'un côté et avec des accents de l'autre ?
Je n'arrive bien sur pas à changer se paramètre.

J'ai installé activesync 4.5 pour résoudre le problème, pareil.
J'ai enlevé les informations de connections pour refaire un paramétrage.
J'ai fait des soft reset.
Je n'ai fait la synchro que sur les contacts, puis que sur les favoris,
toujours pareil.
Je suis allé voir dans les connexions réseaux, je n'ai pas mon appareil
mobile, il est branché sur USB et non sur DNS ...
J'ai cherché ce problème sur les forums, je n'ai pas trouvé de réponse.

Bref je n'arrive plus à voir ce que je peux faire, d'autant que au bureau
tout se passe trés bien avec activesync 4.2.

Si vous avez une idée ....

4 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Regardes du côté de l'antivirus ou du firewall.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Thierry G wrote:
Bonjour,

Tout se passait bien jusqu'au jour ....

Lorsque je connecte mon HP IPAQ, mon PC le reconnait.
J'arrive même depuis mon PC à aller dans l'arborescence de mon IPAQ.
Activesync se connecte bien.

Activesync tourne sur synchronisation sans rien synchroniser même
pendant des heures.
J'ai l'impression que le nom qu'il choisit (propri_taire_1) ne doit
pas être écrit avec des accents d'un côté et avec des accents de
l'autre ?
Je n'arrive bien sur pas à changer se paramètre.

J'ai installé activesync 4.5 pour résoudre le problème, pareil.
J'ai enlevé les informations de connections pour refaire un
paramétrage. J'ai fait des soft reset.
Je n'ai fait la synchro que sur les contacts, puis que sur les
favoris, toujours pareil.
Je suis allé voir dans les connexions réseaux, je n'ai pas mon
appareil mobile, il est branché sur USB et non sur DNS ...
J'ai cherché ce problème sur les forums, je n'ai pas trouvé de
réponse.

Bref je n'arrive plus à voir ce que je peux faire, d'autant que au
bureau tout se passe trés bien avec activesync 4.2.

Si vous avez une idée ....

Patrice
Salut à tous,

J'ai exactement le même problème... J'ai désactivé tout ce qui pouvait
géner, y compris le modem-routeur, .., ... et bien, ça tourne des heures sans
ne rien faire. Je dois donc copier les fichier outlook sur un Pc de mon
réseau familiale, et synchroniser sur ce PC (même version de windowd, en
plus).. c'est assez pénible..
mais une chose est certaine, la base n'est pas en cause..

Si quelqu'un peut nous aider ...

Merci par avance

Bonjour,

Regardes du côté de l'antivirus ou du firewall.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Thierry G wrote:
Bonjour,

Tout se passait bien jusqu'au jour ....

Lorsque je connecte mon HP IPAQ, mon PC le reconnait.
J'arrive même depuis mon PC à aller dans l'arborescence de mon IPAQ.
Activesync se connecte bien.

Activesync tourne sur synchronisation sans rien synchroniser même
pendant des heures.
J'ai l'impression que le nom qu'il choisit (propri_taire_1) ne doit
pas être écrit avec des accents d'un côté et avec des accents de
l'autre ?
Je n'arrive bien sur pas à changer se paramètre.

J'ai installé activesync 4.5 pour résoudre le problème, pareil.
J'ai enlevé les informations de connections pour refaire un
paramétrage. J'ai fait des soft reset.
Je n'ai fait la synchro que sur les contacts, puis que sur les
favoris, toujours pareil.
Je suis allé voir dans les connexions réseaux, je n'ai pas mon
appareil mobile, il est branché sur USB et non sur DNS ...
J'ai cherché ce problème sur les forums, je n'ai pas trouvé de
réponse.

Bref je n'arrive plus à voir ce que je peux faire, d'autant que au
bureau tout se passe trés bien avec activesync 4.2.

Si vous avez une idée ....

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
As-tu Bitdefender?

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Patrice wrote:
Salut à tous,

J'ai exactement le même problème... J'ai désactivé tout ce qui pouvait
géner, y compris le modem-routeur, .., ... et bien, ça tourne des
heures sans ne rien faire. Je dois donc copier les fichier outlook
sur un Pc de mon réseau familiale, et synchroniser sur ce PC (même
version de windowd, en plus).. c'est assez pénible..
mais une chose est certaine, la base n'est pas en cause..

Si quelqu'un peut nous aider ...

Merci par avance

Bonjour,

Regardes du côté de l'antivirus ou du firewall.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Thierry G wrote:
Bonjour,

Tout se passait bien jusqu'au jour ....

Lorsque je connecte mon HP IPAQ, mon PC le reconnait.
J'arrive même depuis mon PC à aller dans l'arborescence de mon IPAQ.
Activesync se connecte bien.

Activesync tourne sur synchronisation sans rien synchroniser même
pendant des heures.
J'ai l'impression que le nom qu'il choisit (propri_taire_1) ne doit
pas être écrit avec des accents d'un côté et avec des accents de
l'autre ?
Je n'arrive bien sur pas à changer se paramètre.

J'ai installé activesync 4.5 pour résoudre le problème, pareil.
J'ai enlevé les informations de connections pour refaire un
paramétrage. J'ai fait des soft reset.
Je n'ai fait la synchro que sur les contacts, puis que sur les
favoris, toujours pareil.
Je suis allé voir dans les connexions réseaux, je n'ai pas mon
appareil mobile, il est branché sur USB et non sur DNS ...
J'ai cherché ce problème sur les forums, je n'ai pas trouvé de
réponse.

Bref je n'arrive plus à voir ce que je peux faire, d'autant que au
bureau tout se passe trés bien avec activesync 4.2.

Si vous avez une idée ....

Thierry
Bonjour,

Oui j'ai bitdefender.
Alors depuis peu, cela remarche sans que je ne fasse rien.
A part maintenant que tu le dis, une MAJ de Bitdefender ...

Merci
Thierry

As-tu Bitdefender?

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Patrice wrote:
Salut à tous,

J'ai exactement le même problème... J'ai désactivé tout ce qui pouvait
géner, y compris le modem-routeur, .., ... et bien, ça tourne des
heures sans ne rien faire. Je dois donc copier les fichier outlook
sur un Pc de mon réseau familiale, et synchroniser sur ce PC (même
version de windowd, en plus).. c'est assez pénible..
mais une chose est certaine, la base n'est pas en cause..

Si quelqu'un peut nous aider ...

Merci par avance

Bonjour,

Regardes du côté de l'antivirus ou du firewall.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Thierry G wrote:
Bonjour,

Tout se passait bien jusqu'au jour ....

Lorsque je connecte mon HP IPAQ, mon PC le reconnait.
J'arrive même depuis mon PC à aller dans l'arborescence de mon IPAQ.
Activesync se connecte bien.

Activesync tourne sur synchronisation sans rien synchroniser même
pendant des heures.
J'ai l'impression que le nom qu'il choisit (propri_taire_1) ne doit
pas être écrit avec des accents d'un côté et avec des accents de
l'autre ?
Je n'arrive bien sur pas à changer se paramètre.

J'ai installé activesync 4.5 pour résoudre le problème, pareil.
J'ai enlevé les informations de connections pour refaire un
paramétrage. J'ai fait des soft reset.
Je n'ai fait la synchro que sur les contacts, puis que sur les
favoris, toujours pareil.
Je suis allé voir dans les connexions réseaux, je n'ai pas mon
appareil mobile, il est branché sur USB et non sur DNS ...
J'ai cherché ce problème sur les forums, je n'ai pas trouvé de
réponse.

Bref je n'arrive plus à voir ce que je peux faire, d'autant que au
bureau tout se passe trés bien avec activesync 4.2.

Si vous avez une idée ....