synchronisation entre outlook et un pocket PC

1 réponse
maz
Bonjour,
Suite à un probléme sur outlook 2002, j'ai créé un nouveau profil avec
importation de mes différents fichiers PST et autre carnet d'adresses, j'ai
ensuite supprimé l'ancien profil qui posait le probléme.
En faisant cette manip je n'avais pas pensé à une chose, c'est que je ne
pourrai plus faire de synchronisation entre mon pocket PC et Outlook. A
chaque tentative de synchronisation j'ai un message d'erreur qui m'indique
qu'il faut changer de profil pour reprendre un profil déja configuré. Le
probléme c'est que j'ai supprimé ce profil !!!
J'ai également pour info un code support 850 3001F.
Sur mon pocket ma version de windows mobile est la version 5.
La raison pour laquelle j'ai changer de profil je recevai en double tout mes
mails malgré des réglages corrects.
Merci par avance pour les aides.
maz.

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) maz

Le 20/10/2006 02:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

pourrai plus faire de synchronisation entre mon pocket PC et Outlook. A
chaque tentative de synchronisation j'ai un message d'erreur qui m'indique
qu'il faut changer de profil pour reprendre un profil déja configuré. Le
probléme c'est que j'ai supprimé ce profil !!!

A part réinitialiser le Pocket PC, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à faire

J'ai également pour info un code support 850 3001F.

Peut-être voir avec MS et/ou avec le fabriquant du Pocket PC et/ou de
l'éditeur du logiciel de synchro

Merci par avance pour les aides.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/