Synchronisation entre une clé USB et un dossier sur PC

John.Viel
Bonjour

Je cherche à synchriniser les données avec lesquelles je me déplace
sur ma clé USB et deux dossiers qui sont sur mon PC et mon portable.

Je ne veux pas utiliser les "dossiers personnels" car ce n'est pas
assez souple dans le choix du dossier lorsque l'on travail sur u
disque réseau.

Que me conseillez-vous ?

GG
a écrit dans le message de

[...]

Merci

Va plutot sur le forum correspondant à ta version de windows (que tu n'as
pas indiqué)

microsoft.public.fr.windows98
microsoft.public.fr.windowsxp
microsoft.public.fr.windows2000

(il doit exister des soft de synchro. les pro de ces forums t'en dirons
plus)