Synchronisation et mise en reseau...

NDS
Bonjour,

Maintenant que j'arrive enfin à synchroniser mon PDA j'ai un léger soucis...
Lors de mes différents bidouillage pour comprendre comment
fonctionnaient les différentes options de connexion j'ai du faire
quelque chose dont je ne me souviens pas...
A chaque synchronisation j'ai un message de type "Mise en réseau Pocket
PC - Impossible d'obtenir une adresse IP affectée par le serveur.
Réessayez ultérieurement ou entrez une adresse dans les paramètres réseau."

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que c'est et comment l'enlever (ce que
c'est j'ai une idée aussi ;-)))

Merci d'avance

Dany

[...]

Salut,

Tu n'aurais pas touché quelque chose à ton firewall?

Essaie de le désactiver pour tester si la synchro passe.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices