Synchronisation et mise en reseau...

1 réponse
NDS
Bonjour,

Maintenant que j'arrive enfin à synchroniser mon PDA j'ai un léger soucis...
Lors de mes différents bidouillage pour comprendre comment
fonctionnaient les différentes options de connexion j'ai du faire
quelque chose dont je ne me souviens pas...
A chaque synchronisation j'ai un message de type "Mise en réseau Pocket
PC - Impossible d'obtenir une adresse IP affectée par le serveur.
Réessayez ultérieurement ou entrez une adresse dans les paramètres réseau."

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que c'est et comment l'enlever (ce que
c'est j'ai une idée aussi ;-)))

Merci d'avance

Dany

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Maintenant que j'arrive enfin à synchroniser mon PDA j'ai un léger
soucis...
Lors de mes différents bidouillage pour comprendre comment
fonctionnaient les différentes options de connexion j'ai du faire
quelque chose dont je ne me souviens pas...
A chaque synchronisation j'ai un message de type "Mise en réseau Pocket
PC - Impossible d'obtenir une adresse IP affectée par le serveur.
Réessayez ultérieurement ou entrez une adresse dans les paramètres réseau."

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que c'est et comment l'enlever (ce que
c'est j'ai une idée aussi ;-)))

Merci d'avance

Dany

Salut,

Tu n'aurais pas touché quelque chose à ton firewall?

Essaie de le désactiver pour tester si la synchro passe.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/