Synchronisation fichiers fichiers outlook express *.dbx

5 réponses
FREDO
Bonsoir,

Encore une bizarerie de windows ...
Le profils itinérants ne synchronise pas entirèment sur windows 2003
C'est à dire le dossier Local settings du profil local ne se recopie pas sur
le serveur windows 2003 alosr que les autres dossiers ,
il n'y a pas de soucis
Et dans local settings il y a par défaut le dossier Outlook express et ses
fichiers
J'ai donc mis les fichiers d'outlook express dans un dossier à la racine du
profil
et au monent de la fermeture de la session donc de la synchronisation
windows me sort un message d'erreur
"Fichiers hors connexion ("serveur\utilisateurs$ sur serveur): impossible de
'Boite d'envoi.dbx ' disponible hors connexion sur
"serveur\utilisateurs$\user1\profil\application data\outlook express ...."

Pourquoi avec les fichiers dbx çà fonctionne pas ???

Misères de windows !!!...§§

5 réponses

FREDO
Bonsoir,

Encore une bizarerie de windows ...
Le profils itinérants ne synchronise pas entirèment sur windows 2003
C'est à dire le dossier Local settings du profil local ne se recopie pas sur
le serveur windows 2003 alosr que les autres dossiers ,
il n'y a pas de soucis
Et dans local settings il y a par défaut le dossier Outlook express et ses
fichiers
J'ai donc mis les fichiers d'outlook express dans un dossier à la racine du
profil
et au monent de la fermeture de la session donc de la synchronisation
windows me sort un message d'erreur
"Fichiers hors connexion ("serveurutilisateurs$ sur serveur): impossible
de
'Boite d'envoi.dbx ' disponible hors connexion sur
"serveurutilisateurs$user1profilapplication dataoutlook express ...."

Pourquoi avec les fichiers dbx çà fonctionne pas ???
Misères de windows !!!...§§
Will Coyote
Du bout des griffes, FREDO tapotait sur son clavier:

et au monent de la fermeture de la session donc de la synchronisation
windows me sort un message d'erreur
"Fichiers hors connexion ("serveurutilisateurs$ sur serveur):
impossible de 'Boite d'envoi.dbx ' disponible hors connexion sur
"serveurutilisateurs$user1profilapplication dataoutlook express
...."

Pourquoi avec les fichiers dbx çà fonctionne pas ???

Misères de windows !!!...§§

Dans OE, il faut aller dans menu "Outils" / "Options" > Onglet
"Maintenance" > Bouton "Dossier de stockage" et le modifier.

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),
http://jceel.free.fr (Jceel), http://gilles.ronsin.free.fr/ (Gilles)
Fond de la tanière de Panthère Noire: http://www.d2i.ch/pn/index.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
--

Luc
FREDO nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonsoir

Encore une bizarerie de windows ...
Le profils itinérants ne synchronise pas entirèment sur windows 2003
C'est à dire le dossier Local settings du profil local ne se recopie
pas sur le serveur windows 2003 alosr que les autres dossiers ,
il n'y a pas de soucis
Et dans local settings il y a par défaut le dossier Outlook express
et ses fichiers
J'ai donc mis les fichiers d'outlook express dans un dossier à la
racine du profil
et au monent de la fermeture de la session donc de la synchronisation
windows me sort un message d'erreur
"Fichiers hors connexion ("serveurutilisateurs$ sur serveur):
impossible de 'Boite d'envoi.dbx ' disponible hors connexion sur
"serveurutilisateurs$user1profilapplication dataoutlook express
...."

Pourquoi avec les fichiers dbx çà fonctionne pas ???

Outlook Express est bien fermé ? Il n'aime pas beaucoup qu'on lui chatouille
les .dbx quand il est ouvert.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

FREDO
"Luc" a écrit dans le message de
news:eB$
FREDO nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonsoir

Encore une bizarerie de windows ...
Le profils itinérants ne synchronise pas entirèment sur windows 2003
C'est à dire le dossier Local settings du profil local ne se recopie
pas sur le serveur windows 2003 alosr que les autres dossiers ,
il n'y a pas de soucis
Et dans local settings il y a par défaut le dossier Outlook express
et ses fichiers
J'ai donc mis les fichiers d'outlook express dans un dossier à la
racine du profil
et au monent de la fermeture de la session donc de la synchronisation
windows me sort un message d'erreur
"Fichiers hors connexion ("serveurutilisateurs$ sur serveur):
impossible de 'Boite d'envoi.dbx ' disponible hors connexion sur
"serveurutilisateurs$user1profilapplication dataoutlook express
...."

Pourquoi avec les fichiers dbx çà fonctionne pas ???

Outlook Express est bien fermé ? Il n'aime pas beaucoup qu'on lui
chatouille

les .dbx quand il est ouvert.

OE est bien fermé et j'ai modifié le chemin des fichiers d'OE
je les mis dans profil_de_l_utilisateurapplicationOutlook Express

C'est un truc bizarre !!!!

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

technicland
FREDO nous a dit :
Bonsoir,

Encore une bizarerie de windows ...
Le profils itinérants ne synchronise pas entirèment sur windows 2003
C'est à dire le dossier Local settings du profil local ne se recopie
pas sur le serveur windows 2003 alosr que les autres dossiers ,
il n'y a pas de soucis
Et dans local settings il y a par défaut le dossier Outlook express
et ses fichiers
J'ai donc mis les fichiers d'outlook express dans un dossier à la
racine du profil
et au monent de la fermeture de la session donc de la synchronisation
windows me sort un message d'erreur
"Fichiers hors connexion ("serveurutilisateurs$ sur serveur):
impossible de
'Boite d'envoi.dbx ' disponible hors connexion sur
"serveurutilisateurs$user1profilapplication dataoutlook express
...."

Pourquoi avec les fichiers dbx çà fonctionne pas ???
Misères de windows !!!...§§

Bonjour
as tu jette un oeil ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/q.htm ?

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com