synchronisation heure

Scud
Bonjour,

Je suis connecté derrière un serveur proxy (aVirt Gateway Server 4.5).

J'essaie d'utiliser la synchronisation d'heure de Windows XP mais ça ne
fonctionne pas, sans doute à cause du proxy.

Comment paramétrer mon proxy (machine, port) pour utiliser l'heure ?

Merci pour vos réponses.

-Scud

Scud
Salut,

J'ai essayé et ça ne fonctionne pas.
J'ai ouvert le port TCP 123 en in puis en out.
Mon proxy fait le relais vers time.windows.com
Comme serveur de temps dans mon Windows XP j'ai indiqué l'IP de mon proxy.

Mais rien à faire : j'ai toujours le même message d'erreur !

-Scud

"JacK" a écrit dans le message de
sur les news:,
Scud <e-scud@@libertysurf.fr> signalait: