Synchronisation de l'heure

alan
Bonjour.
Je n'arrive plus a synchroniser l'heure du systeme avec un serveur de temps
internet (quelqu'il soit). J'ai réinstallé depuis zéro, idem.
J'ai essayé sur d'autres machines (2003 serveur, XP professionnel), de
différents endroits, fournisseurs d'acces internet, idem
Voici l'erreur classique : Erreur lors de la synchronisation de Windows avec
time.windows.com.
Il m'est arrivé d'obtenir une autre erreur : l'echantillon de temps a été
rejeté.....car la couche de l'homologue est moins elevée.....etc.
Suis je le seul a avoir cela? Sinon, quelqu'un saurait comment m'en sortir?
Merci d'avance

NosPHeratus
Re-

Peux-tu essayé ça sur la machine :
http://lne-syrte.obspm.fr/cgi-bin/ctrl_ntp_www

[...]

alan
J'ai trouvé, c juste les serveurs de temps par défaut qui sont cuits
Ceci fonctionne :
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionDateTimeServers], ajouter une clef chaine, qui sera un autre serveur de temps
(ex : ntp-sop.inria.fr qui fonctionne)
Merci quand meme