Synchronisation hotmail.fr sur PC via serveur exchange

Aucune réponse
jmendoza
Bonjour,
je suis débutant (un vrai de vrai) et je suis confronté au problème suivant :

Dans un réseau local, je souhaiterai synchroniser un agenda hotmail sur un PC connecté à un serveur exchange.
Je suis sûr que le serveur Exchange bloque car ça fonctionne parfaitement sur un PC directement connecté au NET.
Je ne sais pas ou chercher et je ne sais pas quoi configurer au niveau du serveur exchange.

Un grand merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

JM

Réponses