Synchronisation Internet Access, avec Microsoft Replication Manager 4.0

Emmanuel COCHERIL
Bonjour à tous,

Je souhaite synchroniser une base Access 2000 avec une autre base Access
2000,
située sur un serveur Web public (Wk2 serveur + IIS5).

J'ai besoin d'une synchronisation unidirectionnel (Access local vers Access
serveur web).
(Base Access local sur un lan connecté à internet par ADSL)

Après une recherche sur le site de Microsoft, je viens de découvrir l'outil
qui correspont à mes besoins: "Microsoft Replication Manager 4.0"

Cet outil permet la synchronisation Internet avec le moteur de base de
données de Microsoft Jet. En fait c'est comme un plug in sur IIS.

Je cherche des témoignages, sur cette technique.

Savoir si elle est fiable,
Quels sont les problèmes rencontrées en cours d'exploitation,
Quels sont les contraintes,
etc...

Merci beaucoup pour vos témoignages

Bonne journée