synchronisation ipod

1 réponse
aemaeth
bonjour a tous et toutes,

j'ai un ipod sous mac tiger et itunes 7 mis a jour regulierement, j ai
un ptit soucis qui consiste a savoir comment faire pour qu il ne se
synchronise pas automatiquement lorsqu il se connecte sur un mac, peut
etre ne le fait il que sur le mien et ne le fait pas automatiquement
sur un autre mac parcequ il ne le reconnait pas, mais je prefererais
etre sur.
merci

1 réponse

aemaeth
On 7 fév, 22:50, Le Moustique wrote:

bonjour a tous et toutes,

j'ai un ipod sous mac tiger et itunes 7 mis a jour regulierement, j ai
un ptit soucis qui consiste a savoir comment faire pour qu il ne se
synchronise pas automatiquement lorsqu il se connecte sur un mac, peut
etre ne le fait il que sur le mien et ne le fait pas automatiquement
sur un autre mac parcequ il ne le reconnait pas, mais je prefererais
etre sur.

Ca se règle dans les préférences d'iTunes, ça.

ben non, et le probleme c est que quand je le regle quand l ipod est
connecte ca efface tout ce qui n est pas selectionné, depuis itunes 7