Synchronisation .mdb .pst....

Sebastien
Bonjour à tous,

Tous d'abord j'espère que je ne repose pas la même question qu'une autre
personne mais je pense que si car je l'ai vu dans des forums sans avoir de
réponse.

Donc comme mon titre l'indique c'est a propos de la synchronisation de
windows XP, et des fichiers bases de données (pst, mdb...).

Mes utilisateurs ont besoin de leur bases de données à l'extérieur de leur
entreprise et la synchronisation de windows ne le fait pas, avant il
pouvait faire des copies car il n'en avait pas trop maintenant il commence
a en avoir beaucoup et un peu partout dans les dossiers ca devient
compliquer pour eux. Pour le pst j'ai trouver la parade mais pas pour les
bases de données Access.

Auriez-vous une solution à me proposer.

Merci d'avance.

Sébastien.

Sebastien
Donc je me répond a moi meme vu que j'ai enfin trouvé la solution.

Si cela peut aider les autres voici ou il faut aller :

http://support.microsoft.com/kb/252509/fr

petite precision dans la liste d'extension des fichiers mettez en une
qui n'a rien avoir avec les fichiers que vous synchronisez, et quand
vous avez activé cette fonctionnalité fermer la session et redémarrer la
ou bien redémarrer le pc.

Bon courage a tous.

Sebastien wrote in