Synchronisation 'mes docs'

6 réponses
Milo
Bonjour,

J'ai donc créer un utilisateur et par défaut il me met 'mes docs' en
fichiers hors connexion. et a chaque fermeture de session il me fait une
synchro.
comment faire pour désactiver tout ca ?

Merci

6 réponses

-=lolol=-
Bonjour Milo

J'ai donc créer un utilisateur et par défaut il me met 'mes docs' en
fichiers hors connexion. et a chaque fermeture de session il me fait une
synchro.
comment faire pour désactiver tout ca ?

Dans la console de gestion de serveur, dans le dossier utilisateurs, tu
trouveras une icone nommée "configurer la redirection du dossier mes
documents". Elle ouvre une fenetre qui te permet de spécifier ou non la
redirection et l'endroit de redirection du dossier mes documents de tous les
utilisateurs.

hth
@+lolo
Milo
Oui ca il est dirigé dans le dossier partagé par defaut de l'utilisateur.
Le prob c'est que l'ordi client a chaque fermeture fait une synchronisation
des fichiers :( et je voudrais le désactiver

"-=lolol=-" a écrit :

Bonjour Milo

> J'ai donc créer un utilisateur et par défaut il me met 'mes docs' en
> fichiers hors connexion. et a chaque fermeture de session il me fait une
> synchro.
> comment faire pour désactiver tout ca ?

Dans la console de gestion de serveur, dans le dossier utilisateurs, tu
trouveras une icone nommée "configurer la redirection du dossier mes
documents". Elle ouvre une fenetre qui te permet de spécifier ou non la
redirection et l'endroit de redirection du dossier mes documents de tous les
utilisateurs.

hth
@+lolo

Clark
Bonjour
De mémoire j'avais modifié une stratégie de groupe pour ne plus
autoriser la mise hors connexion des fichiers pour remédier à ce
problème. L'inconvénient est qu'on ne peut plus en mettre aucun dans ce
cas. Enfin pour nous ça n'avait pas de conséquences.
C'est dans "config utilisateur, modèles d'administration,
réseau/fichiers hors connexion".
+

A voir donc
Milo avait écrit le 23/08/2006 :
Oui ca il est dirigé dans le dossier partagé par defaut de l'utilisateur.
Le prob c'est que l'ordi client a chaque fermeture fait une synchronisation
des fichiers :( et je voudrais le désactiver

"-=lolol=-" a écrit :

Bonjour Milo

J'ai donc créer un utilisateur et par défaut il me met 'mes docs' en
fichiers hors connexion. et a chaque fermeture de session il me fait une
synchro.
comment faire pour désactiver tout ca ?

Dans la console de gestion de serveur, dans le dossier utilisateurs, tu
trouveras une icone nommée "configurer la redirection du dossier mes
documents". Elle ouvre une fenetre qui te permet de spécifier ou non la
redirection et l'endroit de redirection du dossier mes documents de tous les
utilisateurs.

hth
@+lolo

--
Clark
Milo
Merci, mais j'ai déja essayé plein de chose la dedans et rien ne marche :( ou
j'ai pas trouvé le bon...

"Clark" a écrit :

Bonjour
De mémoire j'avais modifié une stratégie de groupe pour ne plus
autoriser la mise hors connexion des fichiers pour remédier à ce
problème. L'inconvénient est qu'on ne peut plus en mettre aucun dans ce
cas. Enfin pour nous ça n'avait pas de conséquences.
C'est dans "config utilisateur, modèles d'administration,
réseau/fichiers hors connexion".
+

A voir donc
Milo avait écrit le 23/08/2006 :
> Oui ca il est dirigé dans le dossier partagé par defaut de l'utilisateur.
> Le prob c'est que l'ordi client a chaque fermeture fait une synchronisation
> des fichiers :( et je voudrais le désactiver
>
> "-=lolol=-" a écrit :
>
>> Bonjour Milo
>>
>>> J'ai donc créer un utilisateur et par défaut il me met 'mes docs' en
>>> fichiers hors connexion. et a chaque fermeture de session il me fait une
>>> synchro.
>>> comment faire pour désactiver tout ca ?
>>
>> Dans la console de gestion de serveur, dans le dossier utilisateurs, tu
>> trouveras une icone nommée "configurer la redirection du dossier mes
>> documents". Elle ouvre une fenetre qui te permet de spécifier ou non la
>> redirection et l'endroit de redirection du dossier mes documents de tous les
>> utilisateurs.
>>
>> hth
>> @+lolo
>>

--
Clark

Milo
Merci, mais j'ai déja essayé et ca marche pas :(

"Clark" a écrit :

Bonjour
De mémoire j'avais modifié une stratégie de groupe pour ne plus
autoriser la mise hors connexion des fichiers pour remédier à ce
problème. L'inconvénient est qu'on ne peut plus en mettre aucun dans ce
cas. Enfin pour nous ça n'avait pas de conséquences.
C'est dans "config utilisateur, modèles d'administration,
réseau/fichiers hors connexion".
+

A voir donc
Milo avait écrit le 23/08/2006 :
> Oui ca il est dirigé dans le dossier partagé par defaut de l'utilisateur.
> Le prob c'est que l'ordi client a chaque fermeture fait une synchronisation
> des fichiers :( et je voudrais le désactiver
>
> "-=lolol=-" a écrit :
>
>> Bonjour Milo
>>
>>> J'ai donc créer un utilisateur et par défaut il me met 'mes docs' en
>>> fichiers hors connexion. et a chaque fermeture de session il me fait une
>>> synchro.
>>> comment faire pour désactiver tout ca ?
>>
>> Dans la console de gestion de serveur, dans le dossier utilisateurs, tu
>> trouveras une icone nommée "configurer la redirection du dossier mes
>> documents". Elle ouvre une fenetre qui te permet de spécifier ou non la
>> redirection et l'endroit de redirection du dossier mes documents de tous les
>> utilisateurs.
>>
>> hth
>> @+lolo
>>

--
Clark

Ben t'as du mal essayé car moi ça marche très bien. Tu n'as pas une
autre stratégie qui rentre en conflit sur ce paramètre?
As tu fait un gpupdate /force après? Ou fais un rsop dans la console
pour voir un éventuel conflit.
Dans son message précédent, Clark a écrit :
Bonjour
De mémoire j'avais modifié une stratégie de groupe pour ne plus autoriser la
mise hors connexion des fichiers pour remédier à ce problème. L'inconvénient
est qu'on ne peut plus en mettre aucun dans ce cas. Enfin pour nous ça
n'avait pas de conséquences.
C'est dans "config utilisateur, modèles d'administration, réseau/fichiers
hors connexion".
+

A voir donc
Milo avait écrit le 23/08/2006 :
Oui ca il est dirigé dans le dossier partagé par defaut de l'utilisateur.
Le prob c'est que l'ordi client a chaque fermeture fait une synchronisation
des fichiers :( et je voudrais le désactiver

"-=lolol=-" a écrit :

Bonjour Milo

J'ai donc créer un utilisateur et par défaut il me met 'mes docs' en
fichiers hors connexion. et a chaque fermeture de session il me fait une
synchro.
comment faire pour désactiver tout ca ?

Dans la console de gestion de serveur, dans le dossier utilisateurs, tu
trouveras une icone nommée "configurer la redirection du dossier mes
documents". Elle ouvre une fenetre qui te permet de spécifier ou non la
redirection et l'endroit de redirection du dossier mes documents de tous
les utilisateurs.

hth
@+lolo

--
Clark