Synchronisation OffLine WSS

birlou19
Bonjour,
Je dispose d'un environnement WSS avec plusieurs espaces documentaires;
Le besoin est de disposer en mode déconnecté des fichiers présents dans
divers espaces sur un Pc portable.
Après plusieurs jours de recherche je ne trouve rien effectuant ceci.
Quelqu'un a-t-il travaillé sur ce sujet?
Un piste est ouvert avec robocopy (RK NT4).

Merci de votre aide.
JJA

EROL MVP SPS - Club SPS
Bonjour,

Il y a la solution Groove.
http://www.groove.net/default.cfm?pagename=SharePoint

D'autres existent mais je ne les ai pas sous la main.
Cdlt
--
EROL
http://www.clubsps.org

Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"birlou19" a écrit dans le message de
[...]

Renaud Comte
les solutions sont loin d'etre donnée mais trés efficace

Groove / IORA / et mon petit préféré : Revelation

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

EROL MVP SPS - Club SPS
Bonjour,

Oui Revelation est sympa:
http://www.digi-link.com/demo2.html

[...]

birlou19
Revelation semble vraiment bien.
Comment peut-on se procurer une version de demo (bien que le prix ne soit
pas exessif)?