Synchronisation Outlook 2003

malea
Je cherche à synchroniser le contenu d'un outlook (en local sur un poste)
avec l'outlook d'un bureau distant citrix. En effet l'utilisateur utilise et
visualise ses messages à partir de l'outlook du bureau distant citrix, mais
souhaite les voir se synchroniser avec l'outlook installé en local sur son
poste; Et ce afin de pouvoir les visualiser hors connexion, mais aussi afin
de synchroniser son PALM, branché et reconnu uniquement en local.
L'outlook du bureau citrix est configuré via un serveur exchange
inaccessible de mon réseau.
Pour toute info, merci.

Fabrice N.
Bonjour malea,

[...]

L'idéal serait de synchroniser directement avec le serveur exchange,
soit via une connexion VPN, soi via une connexion RPC over HTTP si elle
existe. Mais si le serveur exchange n'est pas accessible, ça devient
plus difficile... le soucis étant qu'il n'est pas possible de
synchroniser 2 outlook directement, il faut synchroniser des pst à la
limite.

Sur l'outlook du bureau citrix, s'il est client exchange, il n'y a pas
de fichier pst...
Dans ce cas, la seule solution que je vois, ce serait d'exporter le
contenu de la boîte dans un pst dans un dossier accessible et qu'il
récupère ce pst sur son poste pour l'ouvrir avec son outlook local...

A moins que d'autre est plus d'imagination que moi... ;-)