Synchronisation Outlook 2007 - Moss 2007

Pascal
Bonjour à tous

Nous voulons supprimer les dossiers publics de Exchange 2007 et les
remplacer par Moss.
J'ai donc créé une bibliothèque de documents et j'ai synchronisé avec
Outlook.
Sous Outlook, la bibliothèque est en lecture seule. Je ne peux donc pas
ajouter des emails.

Est ce la bonne méthode ? Est ce normal ?

Merci par avance
--
Pascal

Sylvain
L'article ne parle pas beaucoup des contacts.

Sur une liste de contacts contenant des types de contenus, comment
faire pour faire en sorte que les valeurs des types de contenus soient
considérés comme des catégories outlook ? (sans parler des colonnes
spécifiques à chaque type)

Je cherche à obtenir une liste globale dans sharepoint (tous les
contacts, classés alphabètiquement, et avec possibilité de vues et de
filtres) et, dans outlook, la possibilité de trier aussi selon ces
types..

Ou est t'il possible de créer une liste outlook pour une vue, et non
pas pour une liste globale ?.

Merci pour votre aide
Sylvain
Bonjour,

Comment puis-je synchroniser une liste de contacts dont les éléments
sont saisis en tant que content type. (avec des informations
spécifiques pour chacun d'entre eux ).
La synchro se fait sur l'ensemble de la liste et j'aurais besoin de
récupérer le content type dans outlook (en catégorie par ex).
Les utilisateurs veulent absolumment tous les contacts, avec tri
alphabetique possible dans une seule liste sharepoint.

Est-ce que c'est possible ?

Merci pour votre aide
Sylvain
A défaut quelqu'un sait-il quelle est le meilleur moyen de procéder
pour avoir à la fois

- des contacts différenciés sous outlook (client/fournisseurs)

- une liste globale en 1seule partie que l'on peut trier/filtrer

merci
Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Malgré ce que le formulaire du site d’administration centrale semble
indiquer, on peut sans aucun problème affecter un application pool existant
à une nouvelle web application.
Créer, ou non, un application pool dépend de plusieurs facteurs :
- Le besoin d’isolation entre applications : ne pas impacter une application
par le crash d’une autre ou éviter que la même identité soit utilisée entre
deux applications
- La mémoire disponible sur le système et la plateforme de celui-ci
- L’utilisation mémoire de chaque application et pool

Sur une plateforme 32-bit, on peut grouper environ une douzaine applications
sous un seul pool.
Sur une plateforme 64-bit avec suffisamment de mémoire, la limite est très
élevée (des centaines voire plus…)

Il faut également savoir que :
- Chaque application pool (worker process en fait), implique un overhead de
30MB à 50MB environ. Si on en créé une dizaine, cela implique 450MB
potentiellement « perdus » au pire
- Chaque pool possède sa propre configuration de performance, gestion
mémoire etc… Un seul pool réduit donc la flexibilité de la configuration
(mais en avez-vous besoin ?)

Sous IIS6, il existe une limite de 60 application pools avec des identités
distinctes. On peut contourner cette limite grâce à cette configuration
documentée sur TechNet
(http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/technologies/webapp/iis/appisoa.mspx)

Soit pour faire simple (voire simpliste) : si vos applications sont scindées
pour des raisons fonctionnelles ou cosmétiques, vous pouvez les grouper sans
aucun problème sous le même pool. Si des raisons techniques (crash d’un
worker process) ou sécuritaire (éviter qu’une application ne puisse, par
exemple, ne puisse utiliser un DB de contenu d’une autre application) sont
applicable, alors il faut grouper ces applications sous différent pools
selon leur critères.
Toujours veiller isoler les applications d’administration dans leur propre
pool (Central Admin, SSP…) et toujours modifier l’identité d’un pool en
utilisant STSADM et non la console IIS

Marc

1 2