synchronisation outlook beta 2007 et activesync

valadepatrick
Impossible de synchroniser avec activesync 4.2 et outlook beta 2007 mon
portable MPX220. Activesync me dit pas de outlook dans mon systeme ?
Urgent merci d'avance

Yacco
Bonjour,
As-tu redémarré ta machine après l'installation de ActiveSync 4.2
car j'ai fait l'update ce matin et il m'a fallu 2 redémarrage pour que
ActiveSync fonctionne correctement.
J'utilise aussi Outlook 2007 et marche bien.
Yacco.

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
Impossible de synchroniser avec activesync 4.2 et outlook beta 2007 mon
portable MPX220. Activesync me dit pas de outlook dans mon systeme ?
Urgent merci d'avance

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi

Impossible de synchroniser avec activesync 4.2 et outlook beta 2007 mon
portable MPX220. Activesync me dit pas de outlook dans mon systeme ?
Urgent merci d'avance

Si c'est urgent, je vous conseillerai de retourner sous la version
précédente, la version 2007 n'est pas (et de loin) une version finale et
abouti. L'utiliser en production est une hérésie qui risque de vous
faire perdre des tonnes de données.

voir http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t7

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT