Synchronisation Outlook.

Le
c.albarede
Anciennement quip d'Outlook 2000, je synchronisais mon
Pocket PC HP 1940 sans problmes. J'ai maintenant
install Outlook 2003 et la synchronisation ne se fait
plus. Le message est le suivant :

Microsoft Outlook n'est pas install ; ActiveSync ne peut
plus s'excuter. Pour continuer la synchronisation,
rinstallez Microsoft Outlook. Si vous ne voulez plus
synchroniser vos donnes, dsactivez la synchronisation
dans ActiveSync.

Que faut-il faire ?

Merci par avance.
CGH \(Tidi\)

Une question, as tu réinstallé ActiveSync après avoir installé Outlook 2003
?
Si non, essayes ça, car l'installation d'outlook 2000 et et de 2003 ne se
fait pas dans le même répertiore !

@+

Cédric

"" message de news:dd9b01c3efb0$89b48ea0$
Anciennement équipé d'Outlook 2000, je synchronisais mon
Pocket PC HP 1940 sans problèmes. J'ai maintenant
installé Outlook 2003 et la synchronisation ne se fait
plus. Le message est le suivant :

Microsoft Outlook n'est pas installé ; ActiveSync ne peut
plus s'exécuter. Pour continuer la synchronisation,
réinstallez Microsoft Outlook. Si vous ne voulez plus
synchroniser vos données, désactivez la synchronisation
dans ActiveSync.

Que faut-il faire ?

Merci par avance.
CA
Le #793480
Non, je n'ai pas essayé. Par contre, j'ai réinstallé
Outlook 2000 dans l'attente et tout refonctionne.

[...]

""

[...]

.

JièL Goubert
Le #793269
-> BONJOUR <- a toi aussi

Le 10/02/2004 09:33 vous nous disiez ceci :
Anciennement équipé d'Outlook 2000, je synchronisais mon
Pocket PC HP 1940 sans problèmes. J'ai maintenant
installé Outlook 2003 et la synchronisation ne se fait
plus.

Est-ce que ta version d'activesync est compatible avec Outlook 2003 ???

Merci par avance.

JièL / Jean-Louis GOUBERT