Synchronisation Outlook.

c.albarede
Anciennement =E9quip=E9 d'Outlook 2000, je synchronisais mon=20
Pocket PC HP 1940 sans probl=E8mes. J'ai maintenant=20
install=E9 Outlook 2003 et la synchronisation ne se fait=20
plus. Le message est le suivant :

Microsoft Outlook n'est pas install=E9 ; ActiveSync ne peut=20
plus s'ex=E9cuter. Pour continuer la synchronisation,=20
r=E9installez Microsoft Outlook. Si vous ne voulez plus=20
synchroniser vos donn=E9es, d=E9sactivez la synchronisation=20
dans ActiveSync.

Que faut-il faire ?

Merci par avance.

CGH \(Tidi\)
Bonjour,

Une question, as tu réinstallé ActiveSync après avoir installé Outlook 2003
?
Si non, essayes ça, car l'installation d'outlook 2000 et et de 2003 ne se
fait pas dans le même répertiore !

@+

Cédric

"" a écrit dans le
message de news:dd9b01c3efb0$89b48ea0$
Anciennement équipé d'Outlook 2000, je synchronisais mon
Pocket PC HP 1940 sans problèmes. J'ai maintenant
installé Outlook 2003 et la synchronisation ne se fait
plus. Le message est le suivant :

Microsoft Outlook n'est pas installé ; ActiveSync ne peut
plus s'exécuter. Pour continuer la synchronisation,
réinstallez Microsoft Outlook. Si vous ne voulez plus
synchroniser vos données, désactivez la synchronisation
dans ActiveSync.

Que faut-il faire ?

Merci par avance.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi

Le 10/02/2004 09:33 vous nous disiez ceci :
Anciennement équipé d'Outlook 2000, je synchronisais mon
Pocket PC HP 1940 sans problèmes. J'ai maintenant
installé Outlook 2003 et la synchronisation ne se fait
plus.

Est-ce que ta version d'activesync est compatible avec Outlook 2003 ???

Merci par avance.

JièL / Jean-Louis GOUBERT