synchronisation Outlook PDA Mobile 5

5 réponses
Jean Morren
Bonjour,

Je synchronise sans problème un PDA poketPC2003 avec Outlook 2002.
Je viens de faire l'aqcuisition d'un iPACK mobile 5 que je ne parviens pas à
synchroniser avec Outlook sur le même PC. Le PDA est bien détecté mais après
une très longue attente "recherche des modifiations" j'ai le message "échec
de la synchronisation".
J'ai supprimé le partenariat avec l'ancien PDA, réinstaller ActiveSync et
Outlook, rien y fait!
Merci d'avance pour votre aide,
Jean

5 réponses

NDS
Bonjour,

Je synchronise sans problème un PDA poketPC2003 avec Outlook 2002.
Je viens de faire l'aqcuisition d'un iPACK mobile 5 que je ne parviens pas à
synchroniser avec Outlook sur le même PC. Le PDA est bien détecté mais après
une très longue attente "recherche des modifiations" j'ai le message "échec
de la synchronisation".
J'ai supprimé le partenariat avec l'ancien PDA, réinstaller ActiveSync et
Outlook, rien y fait!
Merci d'avance pour votre aide,
Jean

Bienvenu dans le club, moi c'est itou, mais comme dit plus haut,
j'arrive à installer, les programmes qui ont besoins d'une connexion
internet fonctionne, je peux copier sur le PDA par le biais du
gestionnaire de fichier mais je ne peux pas synchroniser avec outlook
alors que sur le PC portable ca fonctionne...

Il y a eu des cas ou l'installation d'oultook 2 au lieu de la 3 avait
donné des résultats mais j'ai peur de perdre mes données...

Amitiés

Dany

Jean Morren
Idem par le port série mais avec un timeout encore plus long!
jean

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Le 29/06/2006, Jean Morren nous a gratifié des propos suivants:

Le PDA est bien détecté mais après une très longue attente "recherche des
modifiations" j'ai le message "échec de la synchronisation".

Regarde dans les propriétés de la connexion USB du PDA si tu peux modifier
et passer en liaison "interface série". J'ai dû moi aussi ruser comme ça
avec mon Asus 636 :-/

--
Sniper

Signature élevée en plein air, nourrie au grain, garantie sans OGM ;-)

Jean Morren
Idem par le port série avec un timeout plus long.
Jean
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Le 29/06/2006, Jean Morren nous a gratifié des propos suivants:

Le PDA est bien détecté mais après une très longue attente "recherche des
modifiations" j'ai le message "échec de la synchronisation".

Regarde dans les propriétés de la connexion USB du PDA si tu peux modifier
et passer en liaison "interface série". J'ai dû moi aussi ruser comme ça
avec mon Asus 636 :-/

--
Sniper

Signature élevée en plein air, nourrie au grain, garantie sans OGM ;-)

NDS
C'est nul, j'ai désinstallé alarme pour essayer de synchroniser le PDA
et j'ai installé kerio...
J'ai essayé de synchroniser à chaque étape et rien à faire...
Mais pire encore, putain ca m'énerve...
Je n'arrive plus à re venir en arrière pour remettre Zone Alarme, Kerio
c'est pas terrible et en plus je ne pouvais plus me connecter du tout...

Donc j'installe zone alarme, en ayant pris soins de tout désinstaller et
de relancer 50 fois l'ordinateur...
Et rien à faire, le client ZA est bien en tache de fond mais l'icone ne
s'affiche plus...

Et j'ai régulièrement un message de type ZPY.DLL est introuvable...

C'est trop con, j'en ai ma claque de ce PDA qui synchronise pas... et de
tous les problèmes qui se rajoutent...

En plus une mise à jour de windows me prévient que j'ai une version
piraté de windows, ca je le sais, c'est bien car mes master disque ne
fonctionnent pas (alors que le prix est inclus dans le prix du pc, est
que c'était une toute premiere utilisation...) que j'ai utilisé une
telle version...

Merde à Microsoft

Dany

Bonjour,

Je synchronise sans problème un PDA poketPC2003 avec Outlook 2002.
Je viens de faire l'aqcuisition d'un iPACK mobile 5 que je ne parviens
pas à synchroniser avec Outlook sur le même PC. Le PDA est bien
détecté mais après une très longue attente "recherche des
modifiations" j'ai le message "échec de la synchronisation".
J'ai supprimé le partenariat avec l'ancien PDA, réinstaller ActiveSync
et Outlook, rien y fait!
Merci d'avance pour votre aide,
Jean

Bienvenu dans le club, moi c'est itou, mais comme dit plus haut,
j'arrive à installer, les programmes qui ont besoins d'une connexion
internet fonctionne, je peux copier sur le PDA par le biais du
gestionnaire de fichier mais je ne peux pas synchroniser avec outlook
alors que sur le PC portable ca fonctionne...

Il y a eu des cas ou l'installation d'oultook 2 au lieu de la 3 avait
donné des résultats mais j'ai peur de perdre mes données...

Amitiés

Dany

NDS
Et en prime il me semble que je n'ai plus de connexion par le biais de
mon navigateur, uniquement les mail...

C'est nul, j'ai désinstallé alarme pour essayer de synchroniser le PDA
et j'ai installé kerio...
J'ai essayé de synchroniser à chaque étape et rien à faire...
Mais pire encore, putain ca m'énerve...
Je n'arrive plus à re venir en arrière pour remettre Zone Alarme, Kerio
c'est pas terrible et en plus je ne pouvais plus me connecter du tout...

Donc j'installe zone alarme, en ayant pris soins de tout désinstaller et
de relancer 50 fois l'ordinateur...
Et rien à faire, le client ZA est bien en tache de fond mais l'icone ne
s'affiche plus...

Et j'ai régulièrement un message de type ZPY.DLL est introuvable...

C'est trop con, j'en ai ma claque de ce PDA qui synchronise pas... et de
tous les problèmes qui se rajoutent...

En plus une mise à jour de windows me prévient que j'ai une version
piraté de windows, ca je le sais, c'est bien car mes master disque ne
fonctionnent pas (alors que le prix est inclus dans le prix du pc, est
que c'était une toute premiere utilisation...) que j'ai utilisé une
telle version...

Merde à Microsoft

Dany

Bonjour,

Je synchronise sans problème un PDA poketPC2003 avec Outlook 2002.
Je viens de faire l'aqcuisition d'un iPACK mobile 5 que je ne
parviens pas à synchroniser avec Outlook sur le même PC. Le PDA est
bien détecté mais après une très longue attente "recherche des
modifiations" j'ai le message "échec de la synchronisation".
J'ai supprimé le partenariat avec l'ancien PDA, réinstaller
ActiveSync et Outlook, rien y fait!
Merci d'avance pour votre aide,
Jean

Bienvenu dans le club, moi c'est itou, mais comme dit plus haut,
j'arrive à installer, les programmes qui ont besoins d'une connexion
internet fonctionne, je peux copier sur le PDA par le biais du
gestionnaire de fichier mais je ne peux pas synchroniser avec outlook
alors que sur le PC portable ca fonctionne...

Il y a eu des cas ou l'installation d'oultook 2 au lieu de la 3 avait
donné des résultats mais j'ai peur de perdre mes données...

Amitiés

Dany