Synchronisation Outlook/SPV600 avec Vista Pro

2 réponses
Se
Avec XP j'utilisé Activesync 4.2 pour synchroniser mes données Outlook avec
mon téléphone mobile SPV C600(Windows Mobile 5). Avec Vista le SPV 600 n'est
pas affiché dans le Centre de Synchronisation bien qu'il soit detecté par
Vista et affiché dans "Ordinateur"
Je suis donc incapable de synchroniser mes données
Y a t'il un moyen?

D'avance merci

Steve Ellis

2 réponses

David Sebban [MSFT]
WMDC (Windows Mobile Device Center) il n'est pas encore RTM, mais avec une
petite recherche rapide vous devriez pouvoir trouver la beta 3 online

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Ce message est SANS GARANTIES et ne confère AUCUNS DROITS

"Se" a écrit dans le message de
news:%23Jwu%
Avec XP j'utilisé Activesync 4.2 pour synchroniser mes données Outlook
avec mon téléphone mobile SPV C600(Windows Mobile 5). Avec Vista le SPV
600 n'est pas affiché dans le Centre de Synchronisation bien qu'il soit
detecté par Vista et affiché dans "Ordinateur"
Je suis donc incapable de synchroniser mes données
Y a t'il un moyen?

D'avance merci

Steve Ellis

ww
J'utilise pourtant la version definitive de Vista?.. Dois-je installer le
WMDC BEta quand meme?