Synchronisation Outlook/SPV600 avec Vista Pro

Se
Avec XP j'utilisé Activesync 4.2 pour synchroniser mes données Outlook avec
mon téléphone mobile SPV C600(Windows Mobile 5). Avec Vista le SPV 600 n'est
pas affiché dans le Centre de Synchronisation bien qu'il soit detecté par
Vista et affiché dans "Ordinateur"
Je suis donc incapable de synchroniser mes données
Y a t'il un moyen?

D'avance merci

Steve Ellis

David Sebban [MSFT]
WMDC (Windows Mobile Device Center) il n'est pas encore RTM, mais avec une
petite recherche rapide vous devriez pouvoir trouver la beta 3 online

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"Se" a écrit dans le message de
[...]

ww
J'utilise pourtant la version definitive de Vista?.. Dois-je installer le
WMDC BEta quand meme?