Synchronisation PALM M505

Chris
J'ai un Palm M505 qui a pris une décharge d'électricité statique ce qui
m'empèche de le synchroniser par sa base. J'ai vidé la baterie et fait des
reset rien n'y fait.
Peut-on le synchroniser par le port infra rouge et si oui quelqu'un a t'il
testé le matériel WEXIM ?
Merci

Un Palm non synchronisable c'est vraiment peu utile donc ça urge

Sir Pandolphe
Dans l'article <3f22e5e9$0$1929$, Messire (ou
Gente Dame) a dit :
[...]

As tu essayé avec un autre craddle ?

L'infra rouge, ca marche, mais c'est affreusement lent.

Salutations,
Sir Pandolphe
--
Sir Pandolphe OS 15.0 - Vous n'aimez pas ce que je dis ? Je m'en fous.
* Messieurs de CDISCOUNT, qui depuis 3 semaines, m'avez débité,