synchronisation par bluetooth

1 réponse
jlcardin
Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon forum auquel cas je veux bien qu'on me
réaiguille.

iSync 1.5 sur un PBG4 et un téléph Sony P910i.

La synchro devient de + en + problématique: i Sync "voit" le téléphone,
j'autorise la connection pouis iSync "pédale" pour me dire au bout du
compte que le téléphone est introuvable d'où pas de synchro.

je m'en suis sorti un temps en supprimant le téléphone dans i Sync pour
le recréer ensuite mais même ça ne marche plus.

Est ce connu ?
Que faire ?

Merci et bonne journée.

1 réponse

fleurot
jean luc cardin wrote:

Est ce connu ?
Que faire ?

voir mon message :

<1grfe13.1u271g9nhgz7kN%

J'ai créé un autre compte utilisateur OS X pour essai et là, ça
fonctionne.

Pour l'agenda, dans iCal, en utilisant le menu vectoriel Envoyer
l'événement par courrier, il y a un document iCal.ics qui est créé dans
Mail.
Le draguer sur le bureau, changer l'extension en .vcs et l'envoyer dans
le portable via échange de fichiers bluetooth et ça marche.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>