Synchronisation Playgrounds avec MacOs...

Le
Aegidius
Playgrounds existe maintenant sur le Mac, celui-ci est a jour avec
catalina et c'est un MBP

La mise a jour ne se fait pas avec l'iPad 7 ios a jour aussi
Aegidius
Le #26538556
Le 18/02/2020 à 16:34, Aegidius a écrit :
Playgrounds existe maintenant sur le Mac, celui-ci est a jour avec
catalina et c'est un MBP...
La mise a jour ne se fait pas avec l'iPad 7 ios a jour aussi...

J'ajoute qu'avec Plan par exemple je commence ou change un document sur
le Mac ça se retrouve sur l'iPad et Vice de Versailles...
Une explication... ou une manip a faire ?