Synchronisation QTEK 9090 avec Outlook 2003

Antoine Goussault
Bonjour,

En synchronisant mon QTEK 9090 avec l'Outlook 2003 de mon PC (synchro avec
le PC et non le serveur), la synchro est OK pour les mails mais affiche
"Attention requise" pour les contacts et le calendrier avec le message
suivant "Microsoft Outlook n'est plus installé....", alors qu'Outlook est
bien installé et fonctionne.

J'ai eu le problème avec ActiveSync 3.8, après upgrade de la 4.1 le problème
est le même.

Merci de vos réponses

ICSD n&f
[...]

Essayez de désinstaller et réinstaller ActiveSync 4.1 et si cel a

ne suffit pas Outlook 2003.
Moi, cela a fonctionné (avec un 9100)