Synchronisation temps entre différents continent

lgen2
Bonjour,
Voici le projet sur lequel je travaille à l'heure actuelle afin que ma
question soit le plus claire possible:
- un controleur de domaine W2k3 sur un site situé à paris
- un controleur de domaine supplémentaire sur New-york
-> nous sommes dans le meme domaine et dans la meme foret

Mon controleur de domaine de paris gére le role de pdc et s'occupe de
synchroniser le temps sur toutes les machines du domaine. Cependant, si j'ai
un controleur de domaine supplémentaire à New-york comment sera gérer
l'heure? Tous mes postes de New-york seront-ils à l'heure de Paris?

Si quelqu'un a une idée ou à déjà eu affaire à ce type de problèmatique,
merci par avance.

Cordialement

Didier Depraetere
Bonjour,
j'ai eu le pbs inverse:
2 eme serveur avec un fuseau different sur le meme site;donc decalage des
heures affichées.