synchronisation temps internet

Le
Chaumont
Bonjour,

Depuis hier, il ne m'est plus possible de synchroniser ma machine avec le
temps internet.Le message renvoyé est le suivant

Erreur lors de la synchronisation de Windows avec time.windows.com.
L'échantillon de temps a été rejeté car la couche de l'homologue est moins
importante que la couche de l'hôte.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance
Claude LaFrenière
Le #367276
Bonjour *Chaumont* :

[...]

Le serveur NTP est planté ou pas disponible...

Change de serveur. Sur Google : mot clé -> NTP Public Server

J'utilise celui-ci sans problème depuis longtemps:

Serveur NTP port UDP 123.
ptbtime1.ptb.de
192.53.103.103

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Looping
Le #367275
Chaumont avait énoncé :
[...]

Bonjour Chaumont,
Dan ce post : 16h33 Jab [MVP] signalait que le serveur était HS pour l'instant.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt

> [...]