Synchronisation TT3

5 réponses
annjer
Bonjour,

Mes synchro ne se font pas depuis une semaine.
Au départ, j'ai saturé la mémoire du palm en voulant installer une appli
avec bcp d'images. J'ai dû faire un hard reset puis une synchro qui a, à peu
près, tout réinstaller.
Mais depuis, à chaque synchro, je peux sync l'agenda, les tâches, Doc to go
et inbox to go mais cela coince au moment de la "Sauvegarde des bases de
données de votre ordinateur de poche". Le seul moyen de s'en sortir est
d'annuler la sync et de faire un reset du palm et arrêter l'opération par le
gestionnaire des tâches sur le PC.
Merci de votre aide et de ves commentaires.

Jérôme

5 réponses

Michelle Paris
annjer wrote:
Bonjour,

Mes synchro ne se font pas depuis une semaine.
Au départ, j'ai saturé la mémoire du palm en voulant installer une
appli avec bcp d'images. J'ai dû faire un hard reset puis une synchro
qui a, à peu près, tout réinstaller.
Mais depuis, à chaque synchro, je peux sync l'agenda, les tâches, Doc
to go et inbox to go mais cela coince au moment de la "Sauvegarde des
bases de données de votre ordinateur de poche". Le seul moyen de s'en
sortir est d'annuler la sync et de faire un reset du palm et arrêter
l'opération par le gestionnaire des tâches sur le PC.
Merci de votre aide et de ves commentaires.

Jérôme

As-tu bien enlevé l'application et les images en question de tes
dossiers Add-on, Backup, Archive ?
Et aussi de l'installation rapide ?

Pour être bien sûr qu'elle ne soit pas réinstallée.
annjer
Oui, je viens de vérifier. Rien dans le Add-on, Archive et Back up.
De plus, la synchro ne fonctionne pas non plus du portable sur lequel je
n'avais pas l'appli à installer. Ce qui est de plus étonnant (?), c'eset que
l'agenda se met à jour et c'est au moment de la Sauvegarde des BDD que cela
plante.

Jérôme

"Michelle Paris" a écrit dans le
message de news: 4232fb25$0$17289$
annjer wrote:
Bonjour,

Mes synchro ne se font pas depuis une semaine.
Au départ, j'ai saturé la mémoire du palm en voulant installer une
appli avec bcp d'images. J'ai dû faire un hard reset puis une synchro
qui a, à peu près, tout réinstaller.
Mais depuis, à chaque synchro, je peux sync l'agenda, les tâches, Doc
to go et inbox to go mais cela coince au moment de la "Sauvegarde des
bases de données de votre ordinateur de poche". Le seul moyen de s'en
sortir est d'annuler la sync et de faire un reset du palm et arrêter
l'opération par le gestionnaire des tâches sur le PC.
Merci de votre aide et de ves commentaires.

Jérôme

As-tu bien enlevé l'application et les images en question de tes
dossiers Add-on, Backup, Archive ?
Et aussi de l'installation rapide ?

Pour être bien sûr qu'elle ne soit pas réinstallée.

Michelle Paris
annjer wrote:
Oui, je viens de vérifier. Rien dans le Add-on, Archive et Back up.
De plus, la synchro ne fonctionne pas non plus du portable sur lequel
je n'avais pas l'appli à installer. Ce qui est de plus étonnant (?),
c'eset que l'agenda se met à jour et c'est au moment de la Sauvegarde
des BDD que cela plante.

Jérôme

Alors il doit rester une BDD volumineuse sur le Palm ?

Voir avec Filez s'il n'y a rien sur le Palm ou une carte SD ?
annjer
Filez installé mais la plus grosse BDD fait 2.5 m.

Et cette appli fonctionne.

"Michelle Paris" a écrit dans le
message de news: 4233468f$0$17308$
annjer wrote:
Oui, je viens de vérifier. Rien dans le Add-on, Archive et Back up.
De plus, la synchro ne fonctionne pas non plus du portable sur lequel
je n'avais pas l'appli à installer. Ce qui est de plus étonnant (?),
c'eset que l'agenda se met à jour et c'est au moment de la Sauvegarde
des BDD que cela plante.

Jérôme

Alors il doit rester une BDD volumineuse sur le Palm ?

Voir avec Filez s'il n'y a rien sur le Palm ou une carte SD ?

annjer
Il reste 37% dispo. (19 Mo)
"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
annjer a couché sur son écran :

Filez installé mais la plus grosse BDD fait 2.5 m.

Et cette appli fonctionne.

Un peu au hasard : Mémoire disponible insuffisante ?

--
François