synchronisation via activesync5

1 réponse
yoyo918
Bonjour,
j'ai essayé de synchroniser mon portable avec mon ordinateur via le logiciel activesync5 (du téléphone vers l'ordinateur) ce qui ne doit pas être possible étant donné que j'ai perdu toutes mes données (répertoire et rendez vous)....
Connaissez vous un moyen pour restaurer ces données car elles étaient importantes pour mon emploi et je suis très embêté de ma bourde????
D'avance merci beaucoup!

1 réponse

Aboli Bibelot
"yoyo918" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai essayé de synchroniser mon portable avec mon ordinateur via le
logiciel
activesync5 (du téléphone vers l'ordinateur) ce qui ne doit pas être
possible
étant donné que j'ai perdu toutes mes données (répertoire et rendez
vous)....
Connaissez vous un moyen pour restaurer ces données car elles étaient
importantes pour mon emploi et je suis très embêté de ma bourde????
D'avance merci beaucoup!

Bien fait !

http://ecolesdifferentes.free.fr/PORTABLE.htm