synchronisation Wmp11tomtom

YP
Bonjour .
Je cherche à charger des MP3 dans un TomTom avec la fonction synchronisation
de wmp11 .
les fichiers transférés vont soit dans la racine soit dans un dossier music
alors qu'ils doivent etre dans un dossier mp3 pour etre lus par le tomtom .
Comment changer le dossier de destination de la synchronisation avec wmp11.

Merci d'avance à tous (toutes).

Yves

garcin lazare
YP wrote:
[...]

Quand tu connectes ton Tomtom, il apparaît comme un disque sous
l'explorateur de fichiers. Tu peux transférer tes fichiers par
copier-coller.

YP
Bonjour .

merci pour ta reponse .
J'utilise ta methode actuellement donc je peux profiter de la musique lue
par le tomtom, mais j'aimerais trouver la solution avec media player.

donc la question reste posée .
peut etre est il possible aussi de configurer le tomtom pour qu'il accepte
les mp3 dans un dossier music , mais cette ce n'est peut etre pas le bon
forum .

merci quand même

Yves

"garcin lazare" a écrit dans le message de news:
%