Synchroniser 2 calendriers de outlook 2003 sur deux PDA différen ts

2 réponses
Phlallemand
Bonjour,

Je voudrais pouvoir synchroniser 2 calendriers de mon outlook 2003 sur deux
PDA différents

Le but est de gérer 2 agendas sur outllok 2003 mais de les synchroniser sur
deux pda différents.

Est ce que quelqu'un a une solution pour moi, car j'ai essayé beaucup de
chose sans résultat.

D'avance merci

Ph lallemand

2 réponses

Cécile
Bonsoir,
Peut etre en créant 2 profils ditinicts dans outook ?

Cécile

In news:,
Phlallemand typed:
Bonjour,

Je voudrais pouvoir synchroniser 2 calendriers de mon outlook 2003
sur deux PDA différents

Le but est de gérer 2 agendas sur outllok 2003 mais de les
synchroniser sur deux pda différents.

Est ce que quelqu'un a une solution pour moi, car j'ai essayé beaucup
de chose sans résultat.

D'avance merci

Ph lallemand

JièL Goubert
Bonjoir(c) Phlallemand

Le 27/01/2006 15:26 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je voudrais pouvoir synchroniser 2 calendriers de mon outlook 2003 sur deux
PDA différents

Le but est de gérer 2 agendas sur outllok 2003 mais de les synchroniser sur
deux pda différents.

A part faire des "profils" différents, je ne vois pas
Vous avez essayé ça ?

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/