synchroniser 2 ipaq en standart ?

Le
suds
Comment faire pour synchroniser 2 ipaq sur le mme pc?
pour que les contacts ne se melangent pas, que la synchro
avant go soit differente selon l'ipaq?
les 2 en standart bien sr. j'ai essay, a me
synchronise en melangeant tout, a ne fait pas la
difference.

comment faire? merci.
jcgibier

Avez-vous défini deux ID (noms) différents pour vos iPAQ ?
(menu "Paramètres" / "Système" / "A propos de" , onglet "ID de l'appareil")
et défini 2 partenariats différents ?

Vérifiez également les paramètres d'ActiveSync sur le PC.

Jean-Claude
--------------------

| Comment faire pour synchroniser 2 ipaq sur le même pc?
| pour que les contacts ne se melangent pas, que la synchro
| avant go soit differente selon l'ipaq?
| les 2 en standart bien sûr. j'ai essayé, ça me
| synchronise en melangeant tout, ça ne fait pas la
| difference.
| comment faire? merci.

Le #516708
au niveau Id, oui.

pour le partenariat, l'un en standart, l'autre en invité,
il n'y a aucun problème mais ce n'est pas ce que je veux.
quand j'ai tenté le 2e en standart aussi, il m'a
synchronisé les contacts d'outlook qui appartiennent donc
au 1er.

un truc en plus à faire ds outlook? ou ds actice sync?

> [...]

| avant go soit differente selon l'ipaq?
| les 2 en standart bien sûr. j'ai essayé, ça me
| synchronise en melangeant tout, ça ne fait pas la

.

Suds&soda
Le #522073
j'ai retenté un partenariat standart:
ça marche au niveau fichiers, par contre pour outlook, tout est mélangé!
y a t-il un progr alternatif à outlook pour que 1 ipaq soit avec outlook
et l'autre ipaq sur l'autre programme?

.

al1
Le #522071