synchroniser 2 ipaq en standart ?

suds
Comment faire pour synchroniser 2 ipaq sur le m=EAme pc?
pour que les contacts ne se melangent pas, que la synchro=20
avant go soit differente selon l'ipaq?
les 2 en standart bien s=FBr. j'ai essay=E9, =E7a me=20
synchronise en melangeant tout, =E7a ne fait pas la=20
difference.

comment faire? merci.

jcgibier
Bonjour,

Avez-vous défini deux ID (noms) différents pour vos iPAQ ?
(menu "Paramètres" / "Système" / "A propos de" , onglet "ID de l'appareil")
et défini 2 partenariats différents ?

Vérifiez également les paramètres d'ActiveSync sur le PC.

Jean-Claude
--------------------

| Comment faire pour synchroniser 2 ipaq sur le même pc?
| pour que les contacts ne se melangent pas, que la synchro
| avant go soit differente selon l'ipaq?
| les 2 en standart bien sûr. j'ai essayé, ça me
| synchronise en melangeant tout, ça ne fait pas la
| difference.
| comment faire? merci.

au niveau Id, oui.

pour le partenariat, l'un en standart, l'autre en invité,
il n'y a aucun problème mais ce n'est pas ce que je veux.
quand j'ai tenté le 2e en standart aussi, il m'a
synchronisé les contacts d'outlook qui appartiennent donc
au 1er.

un truc en plus à faire ds outlook? ou ds actice sync?

> [...]

| avant go soit differente selon l'ipaq?
| les 2 en standart bien sûr. j'ai essayé, ça me
| synchronise en melangeant tout, ça ne fait pas la

.

Suds&soda
j'ai retenté un partenariat standart:
ça marche au niveau fichiers, par contre pour outlook, tout est mélangé!
y a t-il un progr alternatif à outlook pour que 1 ipaq soit avec outlook
et l'autre ipaq sur l'autre programme?

> [...]

| avant go soit differente selon l'ipaq?
| les 2 en standart bien sûr. j'ai essayé, ça me
| synchronise en melangeant tout, ça ne fait pas la

.

al1
jcgibier
Bonjour,

Vous pouvez définir pour chaque partenariat standard les éléments à
synchroniser,
et leur mode de synchronisation (ex: Synchroniser seulement certains
contacts).
Pour cela, dans ActiveSync sur le PC, sélectionnez "Contacts" dans la liste
des options,
puis cliquez sur "paramètres".

Jean-Claude
--------------------
> [...]
| ça marche au niveau fichiers, par contre pour outlook, tout est mélangé!
| y a t-il un progr alternatif à outlook pour que 1 ipaq soit avec outlook

| >>|

| >>|

al1
les grands esprits se rencontrent ;o)))
al1
Suds&soda
D'accord, merci à vous.
ça, ce serait bon pour les ipaqs; mais pas pour le pc, donc outlook.
les contacts de ipaq 1 et ipaq 2 seraient mélangés sur le outlook du pc,
et ça, je ne veux pas.
pas de solutions à priori.
il n'existe vraiment pas un programme alternatif à outlook...?
al1