Synchroniser contacts hotmail - outlook 2007

3 réponses
Thierry_Frach
Comment peut-on synchroniser les contacts hotmail avec outlook 2007. Dans
outlook express 6, en cliquant sur Contact, puis Outils on trouve l'option
synchroniser maintenant? Merci pour votre aide.

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Thierry_Frach,

*bonjour* aussi !
Comment peut-on synchroniser les contacts hotmail avec outlook 2007.
Dans outlook express 6, en cliquant sur Contact, puis Outils on
trouve l'option synchroniser maintenant? Merci pour votre aide.

Dans l'aide de Outlook 2007 on trouve l'explication et un lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDš2279b1-df0a-46e1-aa93-7d4870871ecf&displaylang=fr

--

Jacques
Thierry_Frach
Merci pour l'info, ca marche extra pour les contacts. Pour la synchro du
calendrier c'est payant!
Bonne journée.
Thierry.

"J. K." a écrit dans le message de news:
%23L4V%
Bonjour, soir, Thierry_Frach,

*bonjour* aussi !
Comment peut-on synchroniser les contacts hotmail avec outlook 2007.
Dans outlook express 6, en cliquant sur Contact, puis Outils on
trouve l'option synchroniser maintenant? Merci pour votre aide.

Dans l'aide de Outlook 2007 on trouve l'explication et un lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDš2279b1-df0a-46e1-aa93-7d4870871ecf&displaylang=fr

--

Jacques

J. K.
Re,

[couic]
Merci pour l'info, ca marche extra pour les contacts. Pour la synchro
du calendrier c'est payant!
Bonne journée.

Merci pour le retour, ça peut servir à d'autres.
--

Cordialement.
Jacques