synchroniser deux champs dans un formulaire

chant
J'ai un formulaire avec le nom et prénom en liste déroulante (dans deux
champs séparé). Comment je fais pour que lors de la sélection du nom le
prénom correspondant s'affiche ?

merci

Domi
Bonjour,

Le plus simple serait de n'utiliser qu'un seul champ pour le nom et prénom,
en les concaténant.

Dans la requête source de ton formulaire, dans une colonne, écrire :

Nom_Prenom: [Nom] &" " & [Prenom]

Ensuite, baser une seule liste déroulante sur le champ Nom_Prenom, dans
laquelle s'affichera le nom, suivi du prénom.

Bonne journée.

Domi

J'ai un formulaire avec le nom et prénom en liste déroulante (dans deux
champs séparé). Comment je fais pour que lors de la sélection du nom le
prénom correspondant s'affiche ?

merci

chant
En fait, j'ai pris l'exemple du nom et prénom mais ce que je voudrais
exactement est que lors de la sélection d'un item dans la première liste
déroulante, seulement les items correspondant s'affiche dans la 2e liste
déroulante.

Merci!