Synchroniser deux outlook 2003

Le
Vichnoux
Bonjour,

Voila je cherche a synchroniser outlook (agenda, messages,
carnet d'adresse)de mon ordinateur portable (sous xp
avec outlook 2003) et mon ordinateur personnel (avec la
meme config.)

Je n'arrive pas a trouver un soft ,une solus qui peut faire
cette manip (entre pda,spv , exchange et ordinateur pas de
problme y en a un tas mais entre deux pc pas trouv )
Avez vous des ides, dja essays ?

Ps: ds la nouvelle version d'activesync il parait que l'on
peut faire une synchro en ethernet mais je vois pas ou ??
Thierry
Le #171169
bonjour,

va faire un tour sur http://www.outlookstorefrance.com;
l'outils s'appel SyncTool.

thierry
[...]

problème y en a un tas mais entre deux pc pas trouvé )
Avez vous des idées, déja essayés ?

.