synchroniser deux pc avec Outlook 2003 ?

1 réponse
jean34
salut
j'ai deux pc (un portable, un bureau) sous XP pro, avec Office 2003.

Y'a t'il un moyen de bosser sur la route avec le pc portable, et au bureau
avec le pc fixe (pas simultanément, bien sûr), et qu'on puisse synchroniser
les deux afin qu'ils soient parfaitement identiques sur tous les points
(dossiers OE, messages envoyés, reçus, carnets d'adresses) ?

Les deux pc sont en réseau à la maison avec une freebox fonction routeur,
avec partage de fichiers, d'imprimantes, etc

merci

Jean

1 réponse

Oliver Vukovics
Salut jean34,

il existe "Public SyncTool" http://www.publicshareware.fr/

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> schrieb im Newsbeitrag
news:460a2aad$0$24903$
salut
j'ai deux pc (un portable, un bureau) sous XP pro, avec Office 2003.

Y'a t'il un moyen de bosser sur la route avec le pc portable, et au bureau
avec le pc fixe (pas simultanément, bien sûr), et qu'on puisse
synchroniser les deux afin qu'ils soient parfaitement identiques sur tous
les points (dossiers OE, messages envoyés, reçus, carnets d'adresses) ?

Les deux pc sont en réseau à la maison avec une freebox fonction routeur,
avec partage de fichiers, d'imprimantes, etc

merci

Jean